Poésies,citations, blagues,énigmes etoile-b

Accueil  Blog  Nouvelles  Cliparts Gifs animés Wallpapers Cartes virtuelles Fonds exclusifs Forum
Germaine

La vieille Germaine est mourante et son mari se tient assis à côté de son lit en lui tenant la main. Soudainement Germaine s'assied dans son lit et dit à son mari : "Ecoute, Gottfried, il y a quelque chose que je dois te dire, avant de fermer les yeux pour toujours. Va au grenier s'il te plaît et prends la boite de chaussures qui se trouve sur l'étagère du fond !"

Alors Gottfried part au grenier et revient quinze minutes plus tard avec la boite en question. "Et maintenant ouvres-la !" lui ordonne Germaine. Son mari l'ouvre et aperçoit dans la boite trois oeufs de poule et cinquante-mille francs. Tout étonné il demande à sa Germaine : "Mais dis-moi, qu'est-ce que c'est que ces oeufs ?"

Et Germaine réplique : "Tu sais, pendant nos soixante ans de mariage, chaque fois que tu ne m'as pas fait monter au septième ciel quand on faisait l'amour, eh bien j'ai mis un oeuf de côté." Gottfried est assez content de lui en apprenant qu'en soixante ans il n'y ait eu que trois ratés. "Mais dis-moi, Germaine, et ces cinquante-mille francs, qu'est-ce que ça veut dire ?"

"Oh, c'est simple, chaque fois que j'avais une douzaine d'oeufs, je les ai vendus !"
Date de création : 07/11/2007 @ 19:05
Dernière modification : 07/11/2007 @ 19:05
Catégorie : Blagues 2
Page lue 2085 fois

up Haut up

Sous un contrat Creative Commons. Site optimisé pour une résolution d'affichage en 1024 X 768 et+
Déclaré à la CNIL sous le n°1071344 - ETOILE-B.com - ETOILEB.com © 2013 - Hébergeur : NUXIT

Site propulsé par GuppY - © 2004-2013 - Licence Libre CeCILL
Document généré en 0.06 seconde