C'est un gars qui se ballade sur une plage déserte et découvre une lampe magique à moitié recouverte par le sable. Il la ramasse, et l'astique un petit peu pour la nettoyer... Aussitôt un génie s'en échappe et lui propose de réaliser trois de ses voeux en guise de remerciements. "Super!" dit le gars, "d'abord, je veux un milliard d'euros" Shouffff! En un éclair et un grand nuage de fumée, un papier apparaît dans sa main: c'est un extrait de compte en Suisse à son nom... et le montant indique bien en crédit 1 000 000 000 d'euros. "Ensuite, je voudrais un chouette palais sur une île déserte de la Polynésie française" Shouffff! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, il tient dans la main le titre de propriété d'un petit atoll et la photo d'un superbe palais de marbre blanc.
"Et pour finir, je voudrais devenir irrésistible pour les femmes!"
Shouffff! Un éclair et un nuage de fumée plus tard, le gars se retrouve transformé en une boite de chocolats!
_________
Trois hommes arrivent sur une île déserte après le naufrage de leur bateau. L'île abonde en fruits sauvages et en poissons, ils parviennent donc à survivre. Un jour, en coupant une noix de coco, au lieu du lait de coco, c'est un génie qui en sort !
"D'habitude, quand on me libère, je donne trois voeux, mais comme vous êtes trois, vous n'en ferez qu'un chacun."
Le premier demande : "Moi, j'ai une femme et une petite fille, alors bien que je me plaise ici, j'aimerais rentrer chez moi.." Et d'un claquement de doigts du génie, il fut ramené chez lui.
Le second enchaîne : "Moi, je n'ai pas de femme, mais j'ai des tas d'amis dans mon pays et j'aimerais bien les revoir.." Et clac, il disparait aussi.
Enfin, le troisième dit : "Et bien moi, je n'ai ni femme, ni amis. Ou plutôt, si, mais mes seuls amis viennent de partir. Alors, mon voeux serait qu'ils reviennent !"
Et clac..
Rédacteur : Estelle
Date de création : 07/11/2007 @ 16:03
Dernière modification : 07/11/2007 @ 19:08
Catégorie : Blagues 2
Page lue 3629 fois
Réactions à cet article
Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez donc le premier !