Poèmes
Fables
Citations
Humour
Menu pour Enfants
Autres textes
Bandes dessinées Blagues
Blagues 2
Blagues 3
Chansons
Discours Lettres Légendes des Fleurs Mes poèmes Policier |
Nouvelles
MISE A JOUR - par Estelle le 12/09/2008 @ 22:30 Mise à jour dans la rubrique citations boite "A LIRE"
Bonne lecture ! Test de lecture - par Estelle le 25/02/2008 @ 15:32 Saurez-vous lire ce texte ? j'ai été étonnée par la rapidité et facilité avec laquelle je l'ai lu. Nous avons vraiment des facultés étonnantes.
Petit exercice de lecture!!! Bonne chance! is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Nouveau :
Les phrases cultes de l'incontournable Vandamme : hilarant ! Rire est l'une des meilleures thérapies contre le stress et la dépression alors ne vous gênez pas servez vous largement... Blagues et devinettes - par Estelle le 07/11/2007 @ 17:17 On a fait le plein de nouvelles blagues, de devinettes et autres drôlerie.
Bientôt de nouvelles rubriques. Bon surf ! C'est réparé - par Estelle le 23/10/2007 @ 23:49 Le module news n'était plus accessible directement depuis quelques jours, c'est réparé....
A vos crayons, n'hésitez pas à l'utiliser ! Mise à jour des poètes célèbres : biographie et poèmes... Bonsoir,
Mise à jour et ajout de nombreuses blagues ! Bonne lecture J'ai écrit ton nom dans le sable,
mais la vague l'a effacé, j'ai gravé ton nom sur un arbre, mais l'écorce est tombée, j'ai incrusté ton nom dans le marbre, mais la pierre a cassé, j'ai enfoui ton nom dans mon coeur et le temps l'a gardé. Auteur anonyme . Ma confidente - par PASIONATA le 19/12/2006 @ 14:28 La courbe de tes yeux.
Font le tour de mon coeur. Confiance. Puis moment d'errance. Les mots dis par lui, n'étaient que du vent. Et mon coeur saigne. Et je pleure dans le silence. La vie est si cruelle parfois. Alors quelqu'un me sourit. Et la vie redevient belle en apparence. Tu m'as dit tout simplement. Ne t'en fait pas , je suis là. Et mon ciel c'est éclairsit. Aujourd'hui ,la vie me sourit à nouveau. Grace à cette confidence. Grace à ta patience. C'est à toi que je pense. A toi mon rayon de soleil. Pendant mon errance. Mon amie,tu as percé . Le brouillard qui m'entourait. Et redonné le goût à la vie. Avec toi, j'ai connue des moments, de fous rires, du bonheur. Des sentiments que j'avais perdue. Merci, car je suis là pour vivre. En harmonie, sans toi peut-être pas. c'est pourquoi je t'écris cette confidence..... Merci. pasionata .Tant de fois j'ai revé - par Jaiaimtantdefoisaimer le 19/12/2006 @ 14:23 J'ai aimé tant de fois aimer sans retour.
C'est pourqoui un jour. Je reviendrai sur cette terre. Sous la forme d'une rose rouge. Pour que tu me ceuilles. Et tu me serres contre ton coeur. Et la nuit j'ai fermé les yeux. Pour garder tous ces souvenirs. Mais tant de fois mon coeur s'est brisé. aussi vite que le cristal Tant d'éspoir envolé. Rien ne peut me consoler. Tous mes rêves se sont éteint Tant de fois, j'ai cru trouver l'amour, sans rien en retour, juste des je t'aime mensonges. Maintenant je veux juste éspérer encore. Un peu d'amitié en retour. .Tu n'oublie - par CITATIONPASIONATA le 19/12/2006 @ 14:16 CITATION:
l'amour fait passer le temps? Et le temps fait passer l'amour. Dit lui que je l'aime. Mais ne lui dit pas qu'il me manque. Mais surtout ne lui dit pas Que je pleure en disant cela? L'amour est un cristal. Difficile à trouver. Et il est pourtant si facile de le brisser. Notre amour s'enfuit à pas de velours. Où est passé tout ce velours. Pourquoi passes-tu à coté de moi. Sans me voir et tu me laisses seule On dirait le vent , un soufle et le silence. L'amour que j'ai pour toi ne s'éteint pas Maintenant que tu es comme le vent. Mon coeur s'est brisé. Où sont passés mots baiser toujours. Il y a des jours, je suis une île perdue dans l'océan. Il y a des jours j'ai envie de m'enfuir loin d'ici. Il y a des jours j'ai envie de m'endormir et de plus jamais ouvrir mes paupières j'ai juré de ne plus raler, et de te laisser la libérté. Il y a des semaines qui passent, mais rien ne change. il y a des cris que tu devrais entendre. Même quand j'écris cette poésie. Des larmes coulent sur mes joues. Tous ces mots tu devrais les lires Si tu veux que je reste avec toi. Fait vite, réagit, il reste un éspoir. Notre amour est un tissu déchiré, qu'il faut réparer. Pour lui laisser sa chance. De tout recommancer. Ouvre ton coeur. Et tu verras que tout ce temps perdu, On le rattrapera..... j'ai tant d'amour à donner. Encore et encore. Je t'aime, aime moi aussi. Et nous deux, c'est aujourd'hui, alors ne n'oublie pas... PASIONAT
| Recherche
Connexion...
Membres : 21
[ Devenir membre ] Membre en ligne :
Anonymes en ligne : 8
Total visites: 1682017
Record connectés :
Cumulé : 251
Le 17/04/2020 @ 13:05 Webmaster - Infos
Moteurs de recherches
Calendrier
|