# J'ai été blessé pendant mes vacances et comme j'ai dû rester au lit, je n'ai donc pas pu profiter de mes jours de repos.
# J'ai été éjecté de mon auto quand elle quitta la route. J'ai été retrouvé plus tard par quelques vaches à lait.
# J'ai été heurté de plein fouet par un poteau électrique.
# J'ai été témoin d'une collision entre deux cyclos dont un a dû être embarqué d'urgence à l'hôpital.
# J'ai été verbalisé sous prétexte que le certificat d'assurance apposé sur mon pare-brise était périmé. La marée-chaussée m'agresse, les portes de votre agence sont closes le lundi matin ; quant à moi je suis saisi d'un doute : être ou ne pas être assuré !
# J'ai été victime d'un accident de la route provoqué par un chien en vélo.
# J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.
# J'ai eu plusieurs accidents de voiture, sans être jamais responsable, et mon assureur ne veut plus entendre parler de moi. Pouvez-vous m'indiquer le nom d'une société d'assurance qui accepte de garantir les malchanceux ?
# J'ai fait le calcul des frais que j'ai déboursés à la suite de cet accident, pour que vous me prépariez un chèque. Le comte est à votre disposition, avec les factures.
# J'ai frappé un camion immobile qui venait dans la direction opposée.
# J'ai heurté brutalement l'arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité.
# J'ai heurté une voiture en stationnement et je me suis bien gardé de me faire connaître auprès de l'automobiliste. J'espère que vous serez content et que vous pourrez faire un petit geste en m'accordant un bonus supplémentaire.
# J'ai immédiatement porté plainte pour le vol de ma voiture au commissariat de Nice où j'ai passé le week-end.
# J'ai l'honneur de vous déclarer que je viens de faire mon cinquième accident de l'année. Vous pouvez dire que je suis dans la poisse. Mais vous noterez que pour mon troisième, j'étais pas dans mon tort.
# J'ai lu dans mon contrat auto que vous ne me rembourserez pas les réparations de ma voiture si j'ai causé un accident en état d'ivresse. Je suis prêt à payer ce qu'il faudra pour que vous supprimiez ce paragraphe.
# J'ai malheureusement rencontré un trottoir avec ma voiture neuve.
Rédacteur : Estelle
Date de création : 01/05/2013 @ 17:57
Dernière modification : 01/05/2013 @ 17:57
Catégorie : Betisiers
Page lue 1320 fois
Réactions à cet article
Personne n'a encore laissé de commentaire. Soyez donc le premier !